Entre humour noir et magie blanche, Sarah Mikovski dessine un arc-en-ciel sur la banquise.
De la classique Maîtrise de la Loire au jazzeux Conservatoire de Lyon en passant par le trip-hop et le gospel, elle a tracé son destin en enchaînant trois EP et plus de cent concerts en trois ans, dont les premières parties de Clarika, Pauline Croze, et Sanseverino.
Sarah Mikovski est une touche-à-tout, la musique est un jardin dans lequel elle se promène depuis l’enfance puisant au gré de ses envies dans la variété des genres. C’est cette liberté, cette diversité des styles qui donne à sa musique une fraîcheur surprenante et addictive.
Dans ses textes, on retrouve l’extrême sensibilité de son auteur, qui sait nous faire rire avec esprit, nous surprendre avec extravagance et nous émouvoir avec invention. Une poésie qui vise juste au-dessus du coeur, respire le vécu, et nous emmène avec elle dans de belles chansons. À l'éternelle recherche de son temps éperdu, sa plume solaire se pose au Pôle Nord pour son 1er album, succédant à une série de 3 EP les plus réjouissants les uns que les autres.
'La Fabrique à Musique'
Cette soirée conviviale clôturera en musique la belle aventure de création musicale ‘La Fabrique . Chansons’ men.e cette saison par L’Épicerie Moderne et l’artiste Sarah Mikovski avec les élèves de l’école Brassens de Feyzin. La chanson des élèves ouvrira la soirée et sera suivie d’un concert de Sarah Mikovski avec des tubes vitaminés et un véritable échange avec le public !
+ d'infos