Photo du groupe Los Bitchos Photo du groupe Los Bitchos
Los Bitchos à L'Épicerie Moderne, Feyzin (Lyon), le 14/11/24 © Tom Mitchell
Pop / Psyché / Rock
Jeu. 14 Nov. 2024 20:30

LOS BITCHOS

+ Faux Real
Concert
Terminé
Production : L'Épicerie Moderne
L'Épicerie Moderne • Placement libre – Debout
Informations

Ouverture des portes : 19h30
Première partie : 20h30
Départ navette : 23h30

Photo du groupe Los Bitchos Photo du groupe Los Bitchos
Los Bitchos à L'Épicerie Moderne, Feyzin (Lyon), le 14/11/24 © Tom Mitchell

LOS BITCHOS

Rock-Psyché

Los Bitchos sont de retour et meilleures que jamais ! Depuis le lancement de leur très apprécié premier album, 'Let the Festivities Begin', en février 2022, le quatuor instrumental féminin basé à Londres et présent dans tout le continent a captivé le public du monde entier. Elles ont donné plus de 200 concerts, dont des apparitions légendaires à Glastonbury, des tournées en première partie de King Gizzard et un passage légendaire en Australie. Leur présence dynamique sur scène reste inégalée.

Serra Petale (guitare), Agustina Ruiz (keytar), Josefine Jonsson (basse) et Nic Crawshaw (batterie) sont originaires de différents coins du monde, mais ont été réunis par des fêtes nocturnes et des amis communs. Leur son unique - un mélange rétro-futuriste de chicha péruvienne, de cumbia argentine, de psychédélisme turc et de guitares surf - les unit. Ils ont déjà fait des vagues avec leur album très apprécié, "Let the Festivities Begin", qui a consolidé leur statut dans le monde de la musique. Si 'Let the Festivities Begin' n'était qu'un prélude, avec leur nouveau single et la musique à venir prévue pour 2024, la fête est vraiment sur le point de commencer.

Photo du groupe Faux Real Photo du groupe Faux Real
Faux Real à L'Épicerie Moderne, Feyzin (Lyon), le 14/11/24 © Faux Real

FAUX REAL

Pop

Pop et avant-gardiste, l’inclassable duo Faux Real semble tout droit sorti des chaînes de montage de la célèbre Factory du contremaître Andy Warhol. Synth pop, glam, funk, R&B : ces deux frangins franco-américains entremêlent depuis 2018 les styles et les époques. Quelques années après l’EP Fault Line salué par Duran Duran, Paramore ou encore Wet Leg, voici le Faux Real nouveau. Désormais au sein de la famille City Slang, Faux Real sort son premier album, Faux Ever. Enregistrée entre Paris, New York, Londres, Los Angeles et la Provence, cette symphonie d’un nouveau genre est conçue pour bouger. Ça danse, ça chante, c’est pop, assurément ni sérieux, ni naïf : une réflexion sur l'art, la fraternité, l'authenticité, les faux pas et les succès.