Ouverture des portes : 19h30
Première partie : 20h30
Départ navette : 23h30
LUCIE ANTUNES
Lucie Antunes défend une musique dansante interprétée par des humains, une traversée sensorielle à la découverte de nouvelles matières sonores, grâce au mélange de sons acoustiques, d’objets de récupération et de sons électroniques. Inspirées de la musique répétitive de Steve Reich, les lignes musicales s’enlacent en subtils méandres répétitifs.
Sur scène quatre interprètes-performeuses- touche à tout dont le talent ne se limite pas à la musique : mouvements, performance, danse, percussions, chant, cris, transe au milieu des batteries, des synthés, des vibraphones et des cloches tubulaires.. La volonté d'abolir les distances, s’affranchir des rôles pour créer des frottements, des carambolages, des rencontres et fabriquer ainsi toujours plus de chaleur humaine.
Sur le disque des morceaux taillés pour la danse qui célèbrent un carnaval électronique foisonnant, très personnel dans lequel se côtoient l’instrumentarium de la percussionniste et des volutes électroniques et synthétiques : Lucie a co-réalisé son album avec Léonie Pernet, sa soeur de cœur (chœur) et de label.
'Carnaval' est le fruit de trois années de recherches, de pertes et de trouvailles. C’est dans le besoin de fête, la peur de la mort, la recherche effrénée de liberté, la joie pure, et la chaleur de l’amour que Lucie est allée puiser son inspiration.
Maud Geffray
Maud Geffray est compositrice de musique électronique française et DJ. Connue pour son univers puissant et onirique, elle se fait aussi bien remarquer derrière des platines en DJ pour des sets aux influences techno et transe que grâce à ses compositions musicales.
En 2017, elle sort son 1er album 'Polaar', musique électronique aux influences dreampop, chez Pan European Recording. L’année suivant, elle signe 'Still Life' , une pièce musicale hommage à Philip Glass qu’elle a écrite pour synthétiseurs et harpe. Maud Geffray compose également des BO de films et documentaires, collabore avec des artistes contemporains comme Xavier Veilhan (dont elle a composé la musique du spectacle sur patinoire 'Compulsory Figures' il y a deux ans).
Tout récemment, elle a signé le premier et très remarqué remix officiel du mythique thème du Grand Bleu de Eric Serra. Elle a également ouvert la discographie de Warriorecords, le nouveau label de Rebeka Warrior, avec un EP de techno puissante. Elle est également membre du duo Scratch Massive. Maud sortira son deuxième album en mai prochain chez Pan European Recording, et présentera un live électronique de Ad Astra produit avec Krampf.